Je relis la Guerre des Gaules de Jules. Et j'apprends que les habitants de la Loire Atlantique à l'époque étaient les "Lémovices armoricains". Bien sûr tout le monde sait que les habitants de la Haute-Vienne étaient les Lémovices.
Je suis donc un personnage historique de la plus haute antiquité !
Je connaissais déjà les armes du Limousin et de la Bretagne et ce qu'elles ont en commun. Et puis j'ai appris cette semaine que le fabricant des chaussettes des Cars allait fabriquer des chaussettes Armor Lux.
"En Haute-Vienne, la Maison Broussaud, fabricant de chaussettes, annonce travailler avec la marque bretonne Armor Lux. Des chaussettes avec notamment l'iconique marinière vendues dans les magasins et sur internet. "C'est vraiment des co-créations, entre Alexandra Broussaud, ma femme, qui créé les collections, et les équipes d'Armor Lux", explique Aymeric Broussaud, le président de Broussaud Textiles & Maison Broussaud. De bon augure pour l'entreprise installée aux Cars depuis 1938 et qui emploie actuellement 70 personnes et qui s'apprête à annoncer un autre projet avec le milieu sportif. "C'est en cours de signature" résume, énigmatique, Aymeric Broussaud."
https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2019/01/21/je-me-souviens-de-guy-des-cars/


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire