mercredi 1 janvier 2014

Nantes se prépare à la guerre. Les meurtrières sont en place dans l' "écoquartier" !

Avez-vous vu tous ces immeubles qui viennent de sortir de terre au quartier "éco", "green", "durable" de la Bottière ?
Après la tôle ondulée en plastique qui, le saviez-vous ?, est là pour rappeler les serres des maraîchers qui occupaient ces terrains (tiens, les écologistes n'ont RIEN dit, c'est que ces terrains n'étaient sans doute pas de la qualité de ceux de Notre-Dames des Landes ! ben couillon ! *), voici les immeubles qui au lieu de fenêtres ont des meurtrières. Juste de quoi passer une tête...mais je ne suis pas sûr que cela soit possible.
Ceux qui ont conçu cela, où vivent-ils ?

Allez voir... je sais, le nouveau quartier ne se prête guère à la balade. Comment disent-ils dans leur jargon pseudo naturaliste ... ? minéral ! oui minéral ! l'homme écologiste est un minéral qui s'ignore.

Aussi gai que notre président hier soir. Au moins, il compatit, reconnaissons-le. Dur à regarder 10 minutes comme ces bâtiments de "nouvelle génération".



Immeuble à meurtrières quartier Chesnais à Nantes. C'est un quartier "écolo" mais pas un seul chêne ! Les urbanistes ne sont pas forts en étymologie.

Créneaux et façade de plastique ondulé. Alors, ça ne vous rappelle rien ?

* N'oubliez pas d'envoyer votre aide au sénateur écologiste patenté Placé. Le pauvre, il n'a pas le temps de garer son char en respectant la loi et n'a pas le temps de payer les amendes.

Aucun commentaire:

 
Site Meter