dimanche 12 janvier 2014

On ne dit pas "Le pape François 1er" mais maintenant en France, on peut dire "La première dame" puisqu'il y a plusieurs dames

Et comment me faudra-t-il désigner dans mon cercle politico-médiatique parisien, la Valérie ? la répudiée présumée ? la cocue putative ? première concubine officielle ou seconde concubine officieuse ? au fait, j'ai oublié Ségolène. Je m'y perds. La vieillesse. Et je n'ai que 8 ans de plus que notre président. Et d'aucuns le qualifiaient le mou. Ben couillon 

De plus je me sens totalement anormal. Dans les commentaires, je lis que tous les homme normaux font comme lui. Des paroles qui blessent ! Quand fera-t-on une loi contre les monogamophobes ?

Nous n'avons pas encore entendu les experts sur nos radios.

On ne répétera pas assez que la nature est injuste. Alors vite une loi pour rétablir la justice. La ménopause et l'andropause au même âge pour tous. Après le mariage pour tous, on ne peut plus attendre.

Aucun commentaire:

 
Site Meter