vendredi 10 janvier 2014

Scandaleux !

http://www.youtube.com/watch?v=a7N80fq-FrQ

Je suis sûr que cet enfant n'a pas l'âge requis par nos règlements !

Et puis, je ne suis pas capable de jouer Au clair de la lune, avec un doigt. C'est forcément un faux. L'inné n'existe pas, on me l'a appris. Et on ne va pas me dire que cet enfant a reçu une longue éducation. Ou alors c'est un nain. Oui, c'est un nain. D'ailleurs une de nos premières ministres (le "nos" est de trop !) a dit qu'ils étaient des nains. Et un premier ministre ce n'est pas rien.

Ben couillon !

P.S. Bon, ne déduisez pas de ce discours que l'acquis n'est pas possible. J'en suis persuadé. Sinon j'étais un sacré hypocrite en faisant le métier que je faisais. Mais ce qu'on reçoit à la naissance est un sacré marche-pied !

Aucun commentaire:

 
Site Meter