lundi 25 février 2013

La pétition pour DSK et la chercheuse, dame Marcela, poils au bras !

Il faut pardonner au pêcheur qui vous raconte des pêches miraculeuses, le pêcheur est souvent un pécheur qui n'en a pas moins une pêche d'enfer.

Alors, n'hésitez-pas ! signez la pétition : il faut soutenir DSK. Enfin un haut fonctionnaire international qui justifiait sa paye ! à chacun selon ses besoins !
[« à chacun selon son travail » est le principe du droit bourgeois, comme le soutient Marx, ah ah ah !] et Dominique Strauss-Kahn avait beaucoup de besoins. Il en a encore ! 
http://www.jesoutiensdsk.com/

Question essentielle : est-ce que la dame  Marcela Iacub, une "chercheuse" nous dit wikipedia, qui publie Belle et bête va vendre plus d'exemplaires de ce livre, certainement de haute tenue, qu'il n'a été vendu de 50 nuances de Grey. Vous avez remarqué le mélange d'anglais et de français dans le titre français ! c'est la grande mode depuis que le niveau monte dans nos écoles (la preuve : des sociologues télévisuels le disent). Il paraît que c'est beaucoup mieux in ingliche "Fifty Shades of Grey" avec une majuscule à chaque mot selon les règles anglaises.

Ben couillon !


P.S.
Je viens de lire Michel Onfray
http://mo.michelonfray.fr/chroniques/la-chronique-mensuelle-de-michel-onfray-mars-2013-n%C2%B0/
Lui aussi parle de la "chercheuse".

1 commentaire:

JoëlP a dit…

Belle, rebelle et chercheuse la Marcela...
le livre arrive... enfin peut-être...
www.amazon.fr/Belle-bête-Marcela-Iacub/dp/2234074908
Beauty & Beast

A chacun selon ses besoins, pour DSK, je n'y avais pas pensé.

 
Site Meter