samedi 28 avril 2012

Dordogne : Où est Jeanne d'Arc ?

"
C'ETAIT UN SECRET DE POLICHINELLE, MAIS NON SEULEMENT LES ANGLAIS RACHETENT TOUTES NOS MAISONS EN FORDOGNE, ILS ONT LES SOINS GRATUITS (C.M.U), MAIS EN PLUS CERTAINS TOUCHENT LE R.M.I !!!
QUEL SCANDALE, ALORS QUE DES FRANCAIS N'ONT RIEN COMME REVENUS ET EUX NON SEULEMENT ILS GARDENT LEUR NATIONALITES, MAIS EN PLUS ILS NE FONT AUCUN EFFORT POUR PARLER LE FRANCAIS (NOUS DEVONS FAIRE L'EFFORT DE LES COMPRENDRE), ILS SONT RADINS COMME PAS POSSIBLE, ILS NE FONT PAS D'EFFORT POUR FAIRE VIVRE L'ECONOMIE DE LA DORDOGNE ET FONT GRIMPER LES PRIX DE L'IMMOBILIER CAR ILS FONT DE LA SPECULATION A OUTRANCE !!!
DONC JE ME DEMANDE OU EST JEANNE D'ARC POUR BOUTER A NOUVEAU LES ANGLAIS HORS DE LA DORDOGNE !!!
DES QUE J'EN VOIS UN, JE M'AMUSE A ME MOQUER DE LEUR DEFAITE AUX RUGBY FACE A NOS JOUEURS !!!!"

lu sur un blog

Commentaires :

1) quand une vieille maison est pimpante dans un village... elle est le plus souvent occupée par des Britanniques
2) que je sache, les maisons en ruine ont dû donner quelque revenu à des ... des qui ?
3) que quand je vais au marché, au supermarché, chez bricoMachin, j'y vois beaucoup de Britanniques. Et dire qu'ils ne font pas un effort pour parler français est faux. Certes, entre eux, ils parlent anglais ! et c'est ainsi qu'on sait qu'ils sont anglais.
4) au concours de radin, qui va gagner ?
5) et au concours de truandage aux aides sociales ?
et scandale, ils dépensent en France ce qu'ils ont gagné au Royaume-Uni ! 
6) et qui a inventé le rugby ?

Aucun commentaire:

 
Site Meter