Ah ! quelle merveille que les NTIC*.
http://fr.news.yahoo.com/google-nouveau-condamn%C3%A9-injure-publique-055100716.html
"Ce n'est pas le premier procès intenté à Google à propos de son service de "saisie semi-automatique" du moteur de recherche qui offre aux internautes une liste de requêtes possibles à partir des premières lettres du mot qu'ils saisissent. L'effet pervers de ce système mis en place en 2008 est qu'il conduit parfois à associer au terme recherché des expressions désobligeantes, dénigrantes ou trompeuses."
J'attendais qu'en tapant Election présidentielle, Google me donne immédiatement le nom du candidat pour qui voter. Je suis déçu. Les juges vont foutre en l'air la démocratie numérique !
* NTIC, ça commence à faire ringard. Nos élites intello-commercialo-socio-numérico communicantes que font-elles ? Il serait temps de changer de logo ! Nos Conseils Régionaux, Généraux etc financent l'importation de tout un tas de gadget pour améliorer la pédago-démagogie. Et pendant ce temps, les tribunaux attaquent Google ! Et vous voulez qu'on sorte de la crise ! Mais que fait notre président ? et nos candidats ?
Procès des viols de Mazan : comment les juges ont motivé leur décision de
condamnation
-
Rôle central de Dominique Pelicot, libre arbitre de ses coaccusés, état de
soumission chimique de Gisèle Pelicot : les 106 pages rédigées par les
magistrat...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire