Il fut une époque où une marque qui vivait longtemps était une marque qui était synonyme de qualité. Aujourd'hui, attention ! c'est la "nouvelle génération", celle des gogos et de la pipeautique accompagnée de zéphologie.
Ainsi je lis un peu partout sur les forums que la marque "Bosch vert" c'est de très mauvaise qualité. J'ai vu aussi que Skill fait de même pour le "grand public", Ah ! le "grand" public !
Alors il est souvent plus intéressant d'acheter le produit chinois (le produit "de marque" grand public est souvent (toujours ?) un produit chinois marquété (poil au nez) grâce à nos grands savants issus des écoles de management qui vont - on nous l'a raconté ... vous savez le "tertiaire" c'est l'avenir ...les usines, beurk beurk... ah ah ah ! les mêmes nous racontent aujourd'hui ( ah, les "on", les cons !) que notre problème c'est l'absence d'industrie - nous sauver de l'invasion chinoise.
Ma bonne dame, à qui avoir confiance de nos jours ?
France Inter caracole en tête des audiences radio, Franceinfo à la peine,
tandis qu’Europe 1 poursuit sa hausse
-
Selon les résultats d’audience de la radio, publiés par Médiamétrie, jeudi
18 avril, pour la période de janvier à mars, RTL et Franceinfo sont en
baisse.
Il y a 44 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire