vendredi 11 novembre 2011

Les marques d'outillage qui vendent de la marque au lieu de vendre de la qualité

Il fut une époque où une marque qui vivait longtemps était une marque qui était synonyme de qualité. Aujourd'hui, attention ! c'est la "nouvelle génération", celle des gogos et de la pipeautique accompagnée de zéphologie.

Ainsi je lis un peu partout sur les forums que la marque "Bosch vert" c'est de très mauvaise qualité. J'ai vu aussi que Skill fait de même pour le "grand public", Ah ! le "grand" public !
Alors il est souvent plus intéressant d'acheter le produit chinois (le produit "de marque" grand public est souvent (toujours ?) un produit chinois marquété (poil au nez) grâce à nos grands savants issus des écoles de management qui vont - on nous l'a raconté ... vous savez le "tertiaire" c'est l'avenir ...les usines, beurk beurk... ah ah ah ! les mêmes nous racontent aujourd'hui ( ah, les "on", les cons !) que notre problème c'est l'absence d'industrie - nous sauver de l'invasion chinoise.

Ma bonne dame, à qui avoir confiance de nos jours ?

Aucun commentaire:

 
Site Meter