dimanche 14 décembre 2008

On vieillit !

Lors de l'assemblée de mon lotissement, je fais remarquer à des voisins :*
"vous avez vu, il n'y a que des vieux !". Ma remarque n'a pas été
accueillie très bien. Si les vieux ne s'en rendent pas compte...ils vont
devenir de vieux cons. Ils ont oublié que le lotissement il y a 30 ans
était égaillé par les jeunes enfants, certains jouant au tennis, d'autres
au foot, d'autres jouant aux échecs, etc.
Je m'en rends compte comme cycliste. L'impolitesse ne se trouve pas
forcément chez les jeunes !

Puis, la parole a été donnée à un ingénieur qui doit présenter l'état d'un
projet d'intervention lourde sur l'infrastructure. Immédiatement,
s'élèvent des cris " On n'entend rien !" La présidente de séance fait
remarquer qu'il y a des places devant... Mais ça ne bouge pas.
Puis ceux qui n'entendent rien posent des questions et alors d'autres cris
s'élèvent "on n'entend rien".

Et oui, la surdité ça vient avec la vieillesse même chez ceux qui n'ont
pas vécu jeunes avec la sono dans les oreilles !

Un vieux

Aucun commentaire:

 
Site Meter