lundi 30 avril 2007

Le bigtrak, son mode d'emploi

J'ai retrouvé mon polycopié d'initiation à l'informatique. Je l'utilisais à l'époque où nous avions formé pas mal de cadres de l'Administration. C'était l'époque où les initiations à l'informatique n'étaient pas seulement du traitement de texte. Il est toujours d'actualité.
Remarquez que les angles sont donnés en se servant d'une horloge (les jeunes enfants savent reconnaître 15 sur l'horloge même s'ils ne savent pas lire.)

2 commentaires:

Ecole de Tronville a dit…

Bonjour
Auriez vous le manuel d'initiation du big trak sous format numérique.
Je souhaiterai l'utiliser avec mes élèves.
Merci beaucoup pour votre réponse

Aredius44 a dit…

Bonne idée. Je ne sais si vous en avez un en état de fonctionnement. Ce n'est pas le cas du mien.
Je n'ai pas autre chose que ce qui est sur mon blog.

Avez-vous lu :
https://lefenetrou.blogspot.fr/2013/04/le-bigtrak.html


... sur des objets "anciens" :
ttps://saintyrieixlaperche.wordpress.com/tag/objets/

 
Site Meter