http://www.metronews.fr/info/livre-pronant-le-djihad-une-polemique-mais-pas-d-interdiction/mngC!5qMgn5bs5Od2/
extraits
"Dans ces onze pages, l'auteur développe une analyse belliqueuse de l'islam.
"Le djihad a pour but de comprendre et de contenir les mécréants, ennemis de l'Islam et de la communauté musulmane. C'est un devoir pour tout musulman que tous les croyants sont appelés à accomplir",
commence-t-il page 263. Par conséquent, poursuit-il,
"les musulmans doivent installer toutes sortes d'usines d'armement pour fabriquer tout genre d'armes en usage dans le monde".
Page 267, le livre indique que
"les musulmans doivent aussi se perfectionner et s'améliorer dans l'art militaire défensif et offensif pour se défendre ou attaquer au moment opportun pour que le verbe de Dieu triomphe". Et d'asséner,
13 pages plus loin : "L'hérétique :
c'est le musulman qui renie sa religion, devient juif, chrétien ou athée, de son propre gré. On le somme dans un délai de trois jours pour revenir à l'Islam, s'il refuse, il sera passible de la peine de mort".
"Le ministère de l'Intérieur nous confirme avoir été alerté au sujet de ce livre "salafiste aux propos radicaux". Mais bien que la polémique intervienne en plein plan anti-djihad, les services de Bernard Cazeneuve assurent qu'ils ne peuvent rien faire. "On ne peut pas interdire des livres dès qu'ils sont choquants. S’il n'y a pas d'appel à la haine ou d'apologie au terrorisme, on ne peut pas l'interdire. Ce n'est pas un délit de prôner le djihad, ce n'est pénalement pas répréhensible", (1)
Ah bon !
"les musulmans doivent aussi se perfectionner et s'améliorer dans l'art militaire défensif et offensif pour se défendre ou attaquer au moment opportun pour que le verbe de Dieu triomphe"
Ohé juristes de l'Intérieur, expliquez-nous ! Ah oui, la "guerre" ce n'est pas le "terrorisme" et ce n'est pas la "haine". J'ai compris. Quand notre Président dit c'est la "guerre" il ne prône ni le terrorisme ni la haine.
On n'a pas le droit de porter un éteignoir sur la figure dans l'espace public mais on peut vendre ces discours dans les temples de notre grande consommation. Allo Win étant en perte de vitesse, on ne va quand même pas rater les agapes du ramadan. La relance par la consommation ne peut attendre Noël et le nouvel an ou le Nouvel an chinois.
(1) Notez bien que les phrases entre guillemets ne sont pas attribuées par metronews au ministre de l'Intérieur mais au Ministère de l'Intérieur
http://www.debunkersdehoax.org/de-cazeneuve-a-roger-petit-cinq-citations-frelatees-des-goebbels-en-herbe-de-l-extreme-droite-francaise
Procès des viols de Mazan : comment les juges ont motivé leur décision de
condamnation
-
Rôle central de Dominique Pelicot, libre arbitre de ses coaccusés, état de
soumission chimique de Gisèle Pelicot : les 106 pages rédigées par les
magistrat...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire