Mon père m'a offert la sienne. Mais fumiste, je me suis mis au motoculteur...lequel me casse les reins, fait du bruit, etc. Partant en retraite, je passe mon temps à jeter des papiers. Et je viens de retrouver la notice de montage de la Perrette. Et elle a son site sur la Toile. Bien !
Il ne me reste plus qu'à avoir un terrain dans lequel la fourche s'enfonce bien. Et là, c'est une autre histoire !
http://laperrette.com/
EN DIRECT, Algérie - Autriche : Zidane sur le banc au profit de Benbot dans
la cage des Fennecs, défaite interdite de chaque côté pour atteindre les
seizièmes
-
Tenante du titre, l’Argentine est déjà assurée de terminer première du
groupe J, l’Algérie et l’Autriche s’affrontent pour tenter d’accrocher la
place de d...
Il y a 13 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire