C'était notre premier concert de l'année 08-09.
Nous avons eu droit à une création mondiale de Garret Byrnes : La chapelle d'Aiguilhe : concerto pour violoncelle et orchestre. Excellent ! Le violoniste solo Xavier Phillips, étoustouflant.
Le programme était varié. Je n'ai pas accroché à Aurora Opus 32 de Thomas Daniel Schlee. Mais je suis vieux ! Le concerto pour violoncelle et orchestre n° 1 de Haydn et la Symphonie n° 3 en ré majeur de Schubert, un grand plaisir.
Nietzche avait raison "Sans la musique la vie serait une erreur".
Nous avons eu droit à un CD : Dvorak, Symphonie n° 8, Borodine, Dans polovtsiennes
par l'ONPL.
EN DIRECT, Algérie - Autriche : Zidane sur le banc au profit de Benbot dans
la cage des Fennecs, défaite interdite de chaque côté pour atteindre les
seizièmes
-
Tenante du titre, l’Argentine est déjà assurée de terminer première du
groupe J, l’Algérie et l’Autriche s’affrontent pour tenter d’accrocher la
place de d...
Il y a 14 heures


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire