Je reçois le bulletin d'inscription aux 3èmes retrouvailles des anciens du Lycée Darnet de St-Yrieix, nés entre 1945 et 1950.
Elles auront lieu à Lubersac (en Corrèze. St-Yrieix est proche de la Dordogne et de la Corrèze) le 23 juin 2007.
Voici le site sur la toile :
http://guy.faye.club.fr/darnet/association.php3
EN DIRECT, canicule : les parcs ferment à Paris avant des orages, la fin
des très fortes chaleurs attendue dimanche dans toute la France
-
Pour sauver la saison des commerçants, impactée par la canicule, Sébastien
Lecornu, le premier ministre, a annoncé la prolongation des soldes au-delà
du 21...
Il y a 1 heure


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire