jeudi 16 avril 2020

Confinement : comment les vieux vont pouvoir s'en sortir, un truc

 Je monte mes escaliers plusieurs fois de suite,
j'ai mis une affiche des sommets des Alpes (les Ecrins !)  dans les chiottes à l'étage


et celle de la mer dans ceux d'en bas (la plage de la Mine d'Or à Pénestin) !
Quand je suis à l'étage je vais chier et pisser au rdc


Quand je suis au rdc je vais chier et pisser à l'étage
Et j'ai inventé ça sans cotche ! je n'en suis pas peu fier !



Je pars faire le tour des maisons d'à côté pour qu'on me prête un rouleau à pâtisserie. Avec le mien, je vais faire un home-trainer. Certes il ne sera pas connecté comme ils disent, mais j'ai encore ma tête pour visionner la route de la Bérarde ! Je me méfie des gendarmes et policiers justiciers qui font de la jurisprudence avec le règlement sur les sorties autorisées. Du coup je fais manifestement comme 99% des cyclistes urbains, je laisse le vélo au garage.

Aucun commentaire:

 
Site Meter