dimanche 20 septembre 2015

L'orthographe formule 1

On m'écrit :

"Après avoir passé une nuit dans un formule 1, j'ai été invité à faire part de ma satisfaction. Ce que j'ai fait. J'ai reçu un message en retour. Message préformaté à part le paragraphe concernant mes réclamations et là surprise :

"Sur se problème de réservation j ai appel le service concerne pour remédie a c est problèmes .Nous avons bien pris en contre vaux remarque sur la literie je ferais plus contrôle a se niveau ."

C'est sûrement un manadgère qui a écrit ce texte.


Et dire que mes deux grand-mères qui étaient Bac - 7 (Bac moins 7) et non diplômés. Et ne faisaient pas de faute d'orthographe. A l'époque, on était diplômés avec la Garantie Du Gouvernement. Maintenant c'est SGDG ! Sans Garantie Du Gouvernement (comme les architectes).

Youpi, le nombre d'étudiants de l'enseignement Postérieur s'est accru cette année.

Et il paraît que la dictée revient.

Nous vivons un monde fantastique.

Aucun commentaire:

 
Site Meter