mercredi 23 septembre 2015

Décapité et le cadavre crucifié jusqu'à pourrissement complet des chairs. Ce n'est pas Daesh c'est l'Arabie Saoudite

Entendu ce matin une info étonnante sur France Inter. N'ayant pas écouté les "infos" depuis leur début, j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'une rumeur anti-arabe que dénonçait le journaliste. J'ai utilisé Gougueule. Et je lis

http://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/22/le-role-de-l-arabie-saoudite-au-conseil-des-droits-de-l-homme-fait-debat_4767286_3210.html

L'Arabie Saoudite au Conseil des droits de l'homme !

"Comme l’a révélé l’ONG UN Watch, l’ambassadeur de Riyad auprès des Nations unies, Faisal Trad, présidera ce groupe. Au sein du Conseil des droits de l’homme, le « groupe consultatif » est chargé de sélectionner les rapporteurs en charge de thématiques précises comme les camps de travail en Corée du Nord ou les violences faites aux femmes.
Ces travaux servent ensuite de base au Conseil des droits de l’homme pour émettre des recommandations. « C’est scandaleux que l’ONU choisisse un pays comme l’Arabie Saoudite pour présider ce groupe, estime Hillel Neuer, directeur exécutif d’UN Watch. Les pétrodollars et la politique l’emportent sur les droits de l’homme. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/22/le-role-de-l-arabie-saoudite-au-conseil-des-droits-de-l-homme-fait-debat_4767286_3210.html#0ZyUbH53WKjtepqv.99"

Ah ah ! cop 21 ! (j'aime bien "cop" , ça sonne comme coop, coopérative ! quant à la signification, P. Cohen ce matin sur FI a dit qu'il venait d'apprendre ce que ça veut dire. Splendide ! )

La suite de ce que j'ai entendu ce matin. Je vous préviens. Il n'a pas été fait mention de Daech (Ah ah ! on ne dit plus "Etat islamique"  ! La langue, instrument des politiciens.). Toujours l'Arabie Heureuse.

Elle va crucifier jusqu'à pourrissement du corps. Enfin de œcuménisme en Arabie Saoudite (Il paraît que l' Etat islamique n'est pas un Etat, et l'Arabie Saoudite c'est un Etat mais pas islamiste, n'est-ce pas !

Le sabre et la croix. On en rêvait. Le roi du pétrole l'a fait. Et ce n'est pas une rumeur. 

Quant aux "droits de l'homme", n'est-ce pas, ils se valent tous. Il n'y a bien que les moteurs diesel qui ne se valent pas tous.

"Et Ali Mohammed al-Nimr, 21 ans, vient de perdre son dernier appel rejeté. L'exécution publique du jeune chiite devrait intervenir jeudi. Le condamné sera décapité. Son corps sera ensuite monté sur une croix et exposé publiquement jusqu'au pourrissement de ses chairs."

http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/22/01003-20150922ARTFIG00250-l-arabie-saoudite-va-decapiter-et-crucifier-un-chiite-de-21-ans.php


1 commentaire:

JoëlP a dit…

Si par malheur Daesh réussit à créer son état en Irak et Syrie, ensuite ils s'occuperont de l'Arabie, il n'y aura pas de problème culturels entre eux, les méthodes de gouvernement seront les mêmes. Ils suffira juste de décapiter et crucifier les 20 mille princes et princesses plus quelques centaines de milliers de leurs collaborateurs indociles, entre sunnites une formalité...

 
Site Meter