dimanche 19 octobre 2014

Le "plug anal", "sex-toy" de la Place Vendôme l'art cul-cul

Enfin ! de l'argent public bien placé ! Ah  ! c'est de l'argent privé ! Pour ne pas payer l'ISF ! de l'art et du cochon !

http://www.lemonde.fr/culture/video/2014/10/17/un-plug-anal-geant-installe-place-vendome_4508096_3246.html

Et dire que l'Ordre du Bitard (Lst) de mes années estudiantines à Poitiers ne recevait aucune subvention pour son char de la Bite à Dudule ! qui n'était fait que de papier et de fil de fer. Je me souviens qu'on était abonné à un journal qui était une grande feuille, écrite d'un seul côté et qui donnait les cours de la bourse. C'est ainsi qu'on récupérait de quoi faire des affiches pour annoncer les grandes dionysies pictaves.


C'est quand même plus gai que ce plastique moche !


 Il faut que nos élus nous plombent notre balance des paiements avec des trucs en plastique... encore du pétrole de gaspillé, d'un "artiste" américain qui nous raconte qu'il a eu une vision géniale : le "plug anal" ressemble à un arbre de Noël. Ben couillon ! il est fort le type ! on n'avait pas remarqué. Un sapin dans le cul, la nuit de Noël va être écolo cette année.

Et les écolos parisiens ne disent rien. 

Vous noterez que l'anglais sert toujours pour ces trucs  à la con et à la cul. Godemiché c'est trop chnoque, trop baguette dans le cul, "plug" c'est quand même beaucoup plus trois points zéro et "sex toy " plus jouissif.
On regrette le temps des "capotes anglaises" !

Pour ceux qui avaient prévu d'aller à Paris voir l'oeuvre, je leur propose d'aller au marché s'acheter des bananes, de les sculpter et mettre dans leur compotier. Du plus bel effet pour le repas dominical tout en discutant des dernières décisions du synode sur la famille.


Faire fiac dans son froc y'a pas plus chic à Paris !

Les Nantais sont déçus. Eux ils n'ont que Royal de Luxe et les Machines de l'Ile. Et il faut qu'on leur envoie leurs machines chez les Chinois !



Nantes, le phare du monde ! Tout le monde sait que le centre des terres émergées se trouve sur l'Ile Dumet !

Peinture de Reiser

Au reveire ! et n'oubliez-pas !

"Plug and play"

et si on vous dit que "Les bourses paniquent" ne vous inquiétez pas. Il ne s'agit pas des "balls" !
Je ne vais pas jouer le "ball-breaking"  par un si beau dimanche d'octobre.

Et il n'y a pas que le cul anglo-saxon dans la vie :
http://occitanet.free.fr/tolosan/

Merci au commentateur de l'article de "Libé" qui a donné à lire cette citation de Baudrillard

BAUDRILLARD: LA CONJURATION DES IMBECILES (extraits)

Toute la duplicité de l'art contemporain est là : revendiquer la nullité, l'insignifiance, le non-sens, viser la nullité alors qu'on est déjà nul. Viser le non-sens alors qu'on est déjà insignifiant. Prétendre à la superficialité en des termes superficiels. Or la nullité est une qualité secrète qui ne saurait être revendiquée par n'importe qui.

Or la majeure partie de l'art contemporain s'emploie exactement à cela: à s'approprier la banalité, le déchet, la médiocrité comme valeur et comme idéologie. Dans ces innombrables installations, performances, il n'y a qu'un jeu de compromis avec l'état des choses, en même temps qu'avec toutes les formes passées de l'histoire de l'art. Un aveu d'inoriginalité, de banalité et de nullités, érigées en valeur, voire en jouissance esthétique perverse.

L'autre versant de cette duplicité, c'est, par le bluff à la nullité, de forcer les gens, a contrario, à donner de l'importance et du crédit à tout cela, sous le prétexte qu'il n'est pas possible que ce soit aussi nul, et que ça doit cacher quelque chose. L'art contemporain joue de cette incertitude, de l'impossibilité d'un jugement de valeur esthétique fondé, et spécule sur la culpabilité de ceux qui n'y comprennent rien, ceux qui n'ont pas compris qu'il n'avait rien à comprendre. Là aussi, délit d'initié. Mais au fond, on peut penser aussi que ces gens, que l'art tient en respect, ont tout compris, puisqu'ils témoignent, par leur stupéfaction même, d'une intelligence intuitive: celle d'être victimes d'un abus de pouvoir, qu'on leur cache les règles du jeu et qu'on leur fait un enfant dans le dos.

Dépouillée de toute énergie politique, la gauche est devenue une pure juridiction morale, incarnation des valeurs universelles, championne du règne de la Vertu et tenancière des valeurs muséales du Bien et du Vrai, juridiction qui peut demander des comptes à tout le monde sans avoir à en rendre à personne.( Baudrillard)

1 commentaire:

plug anal place vendome a dit…

ce que je trouve encore plus cul cul ce sont les réactions très vives de certaines organisations face à une sculpture gonflée en plastique. on peut certes y voir un plug anal mais aussi un arbre, un jouet, ou toute autre figure abstraite. Pas de quoi faire une telle levée de boucliers à mon gout.

 
Site Meter