vendredi 7 juin 2013

"Marche Avant"

Vade-mecum à l'usage des aventuriers de grand chemin et des voyageurs immobiles
Alexandre Poussin
Robert Laffont

Quelques citations extraites du livre :

" Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie. Je m'éveillai et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie. "
Rabindranath Tagore

"Marche sur ton chemin, il n'existe que par toi"
Saint Augustin

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Pierre de Coubertin

"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers ! "
Pythagore

"Tous les voyages aujourd'hui sont polémiques, et se déplacer c'est avant tout se démarquer "
Alain Finlielkraut

"L'aventure est un désagrément considéré positivement, tandis qu'un désagrément est une aventure considérée négativement. "
G.K. Chesterson

Aucun commentaire:

 
Site Meter