Nos ministres (dont celui de l'Enseignement Postérieur), nos maires veulent du big comme Donald. Le big ç'est dégueulasse, ça dégouline, vous en mettez partout. C'est le degré 0 de la civilisation. Même pas des assiettes et des fourchettes ou des baguettes. C'est prémâché. Tiens mais c'est ce qu'il faut fournir aux étudiants éduqués dès le jeune âge pour vivre dans la société de con, et de com, de consommation et de communication, ben couillon ! Faut pas déconner, faut se mettre à jour, vous n'allez pas demander à réfléchir.
Si on fait de grosses universités, on aura des universités qui seront bien classées par Shanghaï ! et oui, et si on faisait une seule (French Big University) ? Quelle économie n'est-ce pas. Et ce serait l'Université ayant le plus grand nombre de publications au monde (même sans compter les plaquettes de pub en couleur), coco ça c'est une idée géniale !
Et si on faisait un peu de bibliographie ?
Combien d'étudiants à Oxford, à Cambridge, à Stanford ?
Et on envisage une université à 70 000 étudiants Aix Marseille. Ça ne leur suffit pas l'histoire de la sardine ? Ils sont bouchés dans les hautes sphères ?
Attendons le futur ministre de l'intelligence et nous serons les meilleurs.
Budget 2025 : la loi spéciale permettra un peu plus de croissance, mais au
prix d’un creusement des inégalités, selon l’OFCE
-
Dans une note publiée dimanche 22 décembre, l’Observatoire français des
conjonctures économiques souligne les effets du texte adopté en urgence par
le Parl...
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire