lundi 18 mars 2019

Un plafond de VW Jetta (ou autre) qui est décollé… que faire ?


Quand on est retraité, on a du temps pour répondre aux demandes de ses relations qui ne goûtent pas encore aux joies de l’ingénierie domestique (on ne va pas se qualifier de bricoleur à la petite semaine !)

On nous parle de la qualité allemande. Mais on ne la trouve pas partout dans les productions teutonnes !

Avec ma Dacia je n’ai pas ces emmerdes ! enfin une voiture qui ne voit pas le garagiste (sauf pour visites programmées par le constructeur). Et je suis le premier acheteur nantais d’une Dacia ! j’ai acheté sans voir la voiture. Mais avec un cahier des charges que je n’avais pas jusqu’alors pu satisfaire. Et que Dacia satisfaisait.

Voici ce que vous pouvez lire en français :

Pour avoir plus d’informations, j’ai fait une recherche en anglais. Ben oui, en occitan je n’ai rien trouvé ! en français … qui cause encore français ? nos statisticiens comptent dans les lecteurs, les lecteurs d’images. On a compris que l’on paye des instituteurs, pardon des « professeurs des écoles », pour rien ! et puis il y a l’IA.







Le gros problème (en France on a des « problèmes » m’a fait remarquer un nouveau Périgourdin britannique qui jusqu’à présent ne capte que ce mot dans nos discours) me semble le démontage et remontage du plafond.
« I wanted to see how you got it back in the car. »

« This looks like an absolute NIGHTMARE of a job! « 
Un peu d’italien

#headliner  #plafond #voiture  #car #VW #bricolage

Aucun commentaire:

 
Site Meter