mercredi 26 octobre 2016

Les jeux de mots laids de Serge Leret

Dans Les tribulations d'un pédaleur errant, Serge Leret s'amuse...Quand on roule à vélo, ou lorsqu'on marche, les jeux de mots sont une occupation.

En voici quelques uns.

"Je suis dans la Moïse"
" A quoi Serge ?"
"Le voyage touche à ma faim"
"Peu à peu mon vélo se convertit à l''islam ; ma roue arrière est voilée"
"Dubaï, tu es fatigué ?"
"Les galets, quelle galère !"
"Dans l'oeil du cyclo"
"compartiment sueur"
"malice au pays des merveilles"
"plus le terrain est raide, plus je suis à plat"
"cyclo-tous-risques"
"passages et clandestins"
"mais pourquoi tant de bennes ?"
"nuit canine, nuit de Chine"
"les tours "opèrent à tort" "
"Laos du moral"
"pithécanthrope high-tech"
"bon chic, mauvais genre"
"méli-vélo"
"nippon ni mauvais"

Aucun commentaire:

 
Site Meter