mercredi 9 octobre 2013

Attention ! danger pour votre ordinateur en commandant une carte à la carte à l'IGN

J'ai appris que l'IGN faisait des cartes sur mesure (j'en ai vu une). J'ai
voulu m'en commander une. J'ai voulu l'illustrer en première page comme c'est possible. Pour cela il faut
que la photo ait une taille 800 x 850.  L'ign propose de charger un logiciel pour ce faire. Ce chargement m'a fait charger des logiciels espions dont un qui a pris la main sur google. Je n'arrive pas à le supprimer.
J'ai tenté d'informer l'IGN. Mais sur le site IGN, pas d'adresse de courriel !

Le logiciel proposé par l'IGN est

iPiccy

Le logiciel prenant la main sur Google (et vous récupérez aussi plusieurs autres logiciels ) est 
QVO6
http://fr.wikipedia.org/wiki/Browser_hijacker
http://en.wikipedia.org/wiki/Browser_hijacking

"qvo6.com is a browser hijacker which changes the browser homepage, and also runs strings to slow down the victim's PC. It can be difficult to remove manually, or with Internet tools.[8]"


Aucun commentaire:

 
Site Meter