L'éducation c'est ce qui nous protégera de ces féroces Chinois,Indiens, etc qui viennent jusque dans nos grandes villes (les petites, les villages, bof, bof, ça fait bien longtemps que l'aménagement du territoire "on" s'en fout ! et il n' y a d'ailleurs que des débiles dans ces coins paumés) piller nos emplois. Blabla blabla à la mode de chez nous.
Alors il faut valoriser l'enseignement sans doute en dévalorisant les enseignements et les enseignants. Bof, bof, on pourra généraliser la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience ) qui bien sûr ("on" , nos députés qui ne manquent pas de médecins, de pharmaciens, de juristes) ne doit pas être appliquée à la médecine !). MacDo délivre des diplômes... et des obèses.
Les élèves peuvent y aller de bon coeur. Les profs seront notés par les élèves et les élèves protégés par les tribunaux. Un métier d'avenir, avocat. Et ils veulent nous faire pleurer à cause de leur mignonne ministre et de leur président d'avocat.
Mais notre brave ministre Darcos Xavier (forcément, il connaît bien le Périgord) a (de quoi il se mêle ? ) : " demandé au recteur de Lille de veiller à ce que l'élève soit sanctionné". Facho le ministre ! Une telle parole est bien aussi violente qu'une gifle. Il n'a pas suivi les cours de psycho à l'IUFM ? D'autant plus qu'on apprend que cette gifle pourrait ne pas être rationnelle, le prof aurait eu des problèmes avec l'alcool. Peut-être un prof qui a voulu ("on" le préconise) se mettre au niveau des élèves dont on apprend que l'imprégnation alcoolique monte (toujours le niveau qui monte).
Avant hier sur France Culture, débat Ferry/Cohn Bendit sur mai 68. Très bien. Dany a très clairement énoncé trois conneries de mai 68 dont le CRSS SS. Ouf, mercy Dany.
Procès des viols de Mazan : comment les juges ont motivé leur décision de
condamnation
-
Rôle central de Dominique Pelicot, libre arbitre de ses coaccusés, état de
soumission chimique de Gisèle Pelicot : les 106 pages rédigées par les
magistrat...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire