vendredi 24 juillet 2015

"J'irai chier chez vous", une nouvelle émission de télévision

Je viens de déposer la marque "J'irai chier chez vous".

Je suis un fan de "J'irai dormir chez vous " depuis que l'émission "Strip-tease" a été arrêtée.
Mais comme il devient de plus en plus difficile de se faire inviter à dormir, j'ai lancé le concept de

"J'irai chier chez vous"

Pourquoi ?

- L'envie de chier est naturelle et parfois pressante. Tout le monde comprend ce que c'est.
- Les lieux dits d'aisance ou encore, chiottes ou cabinets chez nous, cabins pour les intimes, varient selon les civilisations. Et Rabelais a donné ses lettres de noblesse aux "propos torcheculatifs".
- L'émission pourra faire des incursions dans le passé. Ainsi, nous avons préparé une émission sur les chiottes dans la Rome Antique. Avec visite de sites archéologiques bien connus.
- Lors de chaque émission, une question sera posée aux téléspectateurs. En voici une :

Pour quelle raison, cette cuvette de WC italienne est ainsi dessinée ?


1 commentaire:

JoëlP a dit…

Faudrait aussi déposer :
J'irais caquer chez vous
J'irais déféquer chez vous
J'irais me vider les boyaux
J'irais pisser, uriner etc... mais le concept est bien en ligne avec les projets de TF1, A2 ou Canal+ J'approuve !

 
Site Meter