lundi 26 novembre 2012

L'otarie, les rêves, le genou et l'homéopathe... sans oublier la sécurité sociale

Lu sur un forum de atoute.org

Mon épouse souffre depuis plusieurs années de gonarthrose du genou gauche suite sans doute d'une ablation du ménisque interne il y a 20 ans.
Petit à petit elle n'a plus supporté les traitements pour cette maladie, je pense surtout aux anti inflammatoires. 
Nous en sommes venus à envisager l'opération. Une prothése unicompartimentale lui sera donc posée en octobre.
Mais d'ici là il faut tenir la douleur.
Elle a voulu essayer l'homéopathie( ne commencer pas à rire, s'il vous plait...).
Ainsi depuis 6 mois elle prends des granules et des gouttes une fois par mois...
Comme j'avais un peu de temps cet aprés-midi j'ai accompagné mon épouse chez son homéopathe pour son rendez-vous mensuel.
Et, pour la première fois de ma vie j'ai vu... un type , qui est docteur en médecine, entre deux mégots, la faire parler de ses rêves.
Ca a donné ceci: « Alors Madame, parlez moi de votre dernier rêve.
Et bien, Docteur, j'ai rêvé que ma petite-fille se faisait mordre par une otarie...
Mais Madame c'est passionnant. En effet j'ai sur mon ordinateur un cas d'école d'une personne qui avait mal aux genoux, qui rêvait d'otarie et qui avait eu la tuberculose. Vous n'avez pas eu la tuberculose? Ou vos grands parents peut-être? Cherchez bien dans votre famille?
Si j'ai une cousine...
Donc je vais vous donner une dose de D... en 10000K parce que c'est ce qui a soigné ce cas d'école. Voilà cela fera 50€ ( conventionné honoraires libres). Je ne prends pas la carte vitale parce que la machine est en panne aujourd'hui ».

Maintenant vous pouvez rigoler  et en plus j'ai payé   et en plus cette consultation me sera remboursée    moins un euro. Elle est pas belle la vie... 

Aucun commentaire:

 
Site Meter