Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du
Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de
société, de ce que nous lisons, il pose des questions,
attend des réponses, informe. Espérons que personne ne
dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
vendredi 4 mai 2007
Un film endormant
vu (en partie, car j'ai lutté parfois en vain contre le sommeil, et je ne suis pas le seul !) hier soir au Katorza "Still Life" de Jia Zhang Ke.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire