Le centre d'histoire des sciences François Viète organise des conférences. Dans les Cahiers sont publiés les textes de ces conférences, toujours captivantes. Voyez le sommaire de ce n°2. On y apprend par exemple, des choses fort intéressantes sur les observatoires nantais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire