Mais pour la conférence inaugurale, nous sommes nombreux à ne pas avoir pu y assister. Gros succès !
Alors je suis allé visiter l'expo Samouraï au Château des duc. Excellent ! et quel temps splendide !
"On" n'arrête pas de nous dire qu'il va faire mauvais sur le pays nantais et nous avons un ciel tout bleu. Et à vélo, il faisait chaud avec un casque sur la tête !
On va retenter demain matin (chut !). On emportera une petite glacière pour conserver le poisson au frais pendant la conf.
Comment éviter la présence d'oiseaux dans les cerisiers et autres arbres
fruitiers ?
-
Chaque printemps, chaque été, le problème se répète : les oiseaux viennent
manger les fruits de vos arbres fruitiers, cerisiers notamment, mais aussi
arbus...
Il y a 38 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire