Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du
Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de
société, de ce que nous lisons, il pose des questions,
attend des réponses, informe. Espérons que personne ne
dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
jeudi 7 février 2013
Nantes, l'ancien boulodrome de boules nantaises du café La colinière
Le toit a disparu, et le tout va bientôt disparaître. Le café est devenu une Agence Immobilière. On s'embourgeoise !
Voici le nouveau boulodrome de l'Amicale de la Colinière :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire