http://herve.monteils.pagesperso-orange.fr/chocolat/la_fontaine_1.htm
Je viens de trouver ces photos sur la Toile. J'ai fait un tel album. Je ne sais ce qu'il est devenu. Merci à l'auteur du site.
Ebola : après un premier cas diagnostiqué en France chez un médecin de
retour de RDC, la surveillance s’organise
-
Le médecin infecté avait été envoyé par l’ONG française Alima en Ituri, une
province de l’Est congolais foyer de l’épidémie, pour participer à la
riposte s...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire