Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du
Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de
société, de ce que nous lisons, il pose des questions,
attend des réponses, informe. Espérons que personne ne
dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
mardi 6 janvier 2009
Vélos de la marque Landru
qui en a un ? En 1900, Landru avait monté une fabrique de bicyclettes, qui a déposé son bilan au bout d'un an. Il a existé des vélos de la marque Landru.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire