Je ne parle pas de l'ex BEPC..., et son épreuve d'orthographe dont nous avons déjà parlé sur ce bloc-notes
mais du "brevet d'invention". Les USA nous ont habitué à des tas de brevets mettant le brevet au niveau du areu areu.
Mais ça change... Microsoft a tenté de déposer un brevet ...pour l'ordinateur que l'on paye à l'usage, et le brevet a été refusé
voir ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire