Vous avez acheté un beau PC pour Noël, vous venez de vous rendre compte que votre imprimante, votre caméra etc. sont à remplacer car les fournisseurs ne fournissent pas les "drivers" pour Vista.
Mais l'excellent Vista n'est pas excellent. Il y a mieux. MS va pouvoir relancer l'économie. Il sort Windows 7.
SVP ne jetez pas vos matériels dans la rue, allez à la déchetterie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire