"Dans le sud de la France, traditionnellement, on ne prépare pas une galette, mais une brioche en forme de couronne, garnie et couverte de fruits confits et de sucre granulé." Wikipedia
D'accord, au moins pour le Limousin et le Périgord.
Et à Pâques, à St-Yrieix, Excideuil ... ce sera la cornue. Voir photos sur ce blog.
A Rennes, par plus de 40 °C, des personnes âgées fatiguées et inquiètes :
« Nos vieux corps souffrent beaucoup plus que les autres »
-
Lundi 22 juin, le record de chaleur est tombé à Rennes avec 40,6 °C. A
domicile comme en Ehpad, les personnes âgées subissent cette nouvelle
canicule qui i...
Il y a 5 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire