lundi 5 janvier 2009

Adam et Eve avaient-ils un nombril ?

J'ai lu les Livres et je ne sais toujours pas. Aidez-moi ! je ne veux pas mourir idiot.

Etes-vous un tenant de l'omphalisme ?

P.S. Rien à voir avec le nombrilisme.

4 commentaires:

  1. La question est : y-a-t-il eu Adam et Eve ?
    Avec ou sans nombril…

    Je dirais : non.

    Donc pas de nombril d'Adam et Eve, non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Et la pomme d'Adam !
    Elle existe, la pomme d'Adam.
    Donc Adam existe.

    Le sophiste

    RépondreSupprimer
  3. Tous les fantasmes existent !

    Il y a donc un fantasme "Adam avec nombril" et un fantasme "Adam sans nombril". Et depuis quelques secondes un "Adam avec deux nombrils", celui ayant cédé gracieusement l'un à sa côtelette (Eve).

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. et est-ce que Dieu a un nombril ?

    (puisqu'il a créé l'homme à son image, c'est important de le savoir !)

    RépondreSupprimer