J'ai lu les Livres et je ne sais toujours pas. Aidez-moi ! je ne veux pas mourir idiot.
Etes-vous un tenant de l'omphalisme ?
P.S. Rien à voir avec le nombrilisme.
EN DIRECT, canicule : le plan blanc déclenché dans tous les hôpitaux
d’Ile-de-France, en raison d’un système de soins « sous tension »
-
Les SAMU rapportent notamment une activité en forte hausse (61 % d’appels
supplémentaires par rapport à la semaine dernière, 75 % en plus par rapport
à la ...
Il y a 6 heures
4 commentaires:
La question est : y-a-t-il eu Adam et Eve ?
Avec ou sans nombril…
Je dirais : non.
Donc pas de nombril d'Adam et Eve, non plus.
Et la pomme d'Adam !
Elle existe, la pomme d'Adam.
Donc Adam existe.
Le sophiste
Tous les fantasmes existent !
Il y a donc un fantasme "Adam avec nombril" et un fantasme "Adam sans nombril". Et depuis quelques secondes un "Adam avec deux nombrils", celui ayant cédé gracieusement l'un à sa côtelette (Eve).
;-)
et est-ce que Dieu a un nombril ?
(puisqu'il a créé l'homme à son image, c'est important de le savoir !)
Enregistrer un commentaire