Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du
Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de
société, de ce que nous lisons, il pose des questions,
attend des réponses, informe. Espérons que personne ne
dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
vendredi 9 janvier 2009
1 pétaflop
1 million de milliards d'opérations par seconde pour le Roadrunner, l'ordinateuur d'IBM installé à Los Alamos. Il bombe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire