Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du
Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de
société, de ce que nous lisons, il pose des questions,
attend des réponses, informe. Espérons que personne ne
dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
jeudi 3 mai 2007
SCOM (Service Central d'Organisation et Méthodes)
et ses publications sur l'organisation administrative. Je ne sais si le SCOM existe toujours. Et vous ?
Il était rattaché au Ministère de l'économie et des finances, Direction du budget. Un des deux ouvrages datent de 1973
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire