Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du
Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de
société, de ce que nous lisons, il pose des questions,
attend des réponses, informe. Espérons que personne ne
dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
vendredi 4 mai 2007
Santorini, Santorin, 1995
En 1995, il y avait encore à Santorin des aires de battage avec des ânes et le fléau. Des photos scannées avec l'option "Illustration", ça ne donne pas un bon résultat !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire