Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du
Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de
société, de ce que nous lisons, il pose des questions,
attend des réponses, informe. Espérons que personne ne
dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
samedi 17 mars 2007
Tombeau de François II dans la cathédrale de Nantes
et de sa femme.
Etonnante la statue à deux faces : la jeunesse et la vieillesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire