les 2èmes rencontres "Cerveau sain, cerveau lésé"
DATE et LIEU: jeudi 15 janvier 2009 de 14h à 18h à la Cité des Congrès de Nantes. Entrée libre et gratuite
Avec la participation du Pr Roger Robert (France), du Dr Amba Soopraman (Grande-Bretagne), du Pr Ioannis Evdokimidis (Grèce), du Pr Bernard Bioulac (France) etc. Cette approche pluridisciplinaire est destinée à tous les publics concernés par la problématique des personnes cérébrolésées (professionnels, familles, bénévoles, étudiants).
et la semaine du cerveau à Nantes
Qui peut diagnostiquer la maladie cérébrale ou sa lésion ? Au nom de quelle conscience ? Celle du monde actuel ? Elle est incomplète.
RépondreSupprimerJe ne veux pas être anonyme.Mais, j'ai un mal fou,à aller vite.
RépondreSupprimerAnonyme , c'est ver00.J'ai enfin, réussi ,après 3 coups, à m'inscrire en tant que telle.
RépondreSupprimerAnonyme , c'est ver00.J'ai enfin, réussi ,après 3 coups, à m'inscrire en tant que telle.
RépondreSupprimer