Ce blog traite d'éducation, d'enseignement supérieur, du
Limousin et du Périgord, de Nantes et alentours, de
société, de ce que nous lisons, il pose des questions,
attend des réponses, informe. Espérons que personne ne
dira "quoras auras-tu'chabat de platussar ?" quand auras-tu fini de faire du blablaware ? "When will you stop quacking?" (blog joint :http://quoras-tu-chabat.hautetfort.com/)
vendredi 4 mai 2007
Les Abatilles
J'ai retrouvé il y a quelques années la plage de mon enfance. Le bois est devenu presque comme un jardin. Et un mur sépare la dune de la plage. Mais c'est toujours aussi agréable de voir le bassin d'Arcachon se vider et se remplir.
Cette une magnifique région que nous partageons par le coeur à ce que je vois, pour tout te dire je suis Andernosienne ! je ne sais pas si tu as vu, mais, sur mon blog, dans l'article "Envie d'évasion !" tu peux admirer notre belle Côte d'Argent ! ;-D
Cette une magnifique région que nous partageons par le coeur à ce que je vois, pour tout te dire je suis Andernosienne ! je ne sais pas si tu as vu, mais, sur mon blog, dans l'article "Envie d'évasion !" tu peux admirer notre belle Côte d'Argent ! ;-D
RépondreSupprimer